Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 12:24

shoe.png

 

Quatrième de couverture :

 

Dans leur domaine, ces quatre-là font la paire. Pas un escarpin, pas un soulier, une mule, une ballerine n'échappent à leur vigilance. Ni à leur carte bleue. En matière de chaussures, personne ne leur arrive à la cheville. Quel que soit l'état de leurs finances ou de leurs amours, Lorna, Hélène, Sandra et Joss se damneraient pour une paire de sandales, pourvu qu'elles soient au goût du jour. Une passion commune dont elles ont fait un club... Mais un talon haut ne suffit pas toujours à remonter le moral à plat: au-delà du simple échange de mocassins, c'est leur vie qu'elles se mettent bientôt à partager. Toutes ensemble, elles se mettent à rêver d'une existance à leur pointure... ça ne coûte rien d'essayer !

 

 

 

 Mon avis :

 

J'avais acheté ce livre dans le cadre le baby challenge chick-lit & je ne pense pas que je l'aurais acheté de moi-même sans cela. Pourtant je suis une fan de chick-lit mais je ne sais pas il ne me tentait pas plus que cela. Et finallement, j'ai ADORE !  Je me suis directement attachée à nos quatre héroines Hélène, Lorna, Sandra & Joss malgré leurs caractères très différents.Elles vont ce rencontrer grâce au groupe "Shoe addicts anonymes" & cela va être le début de nouvelles aventures ! L'histoire est simple mais vraiment sympa ! Sa ce lit vite malgré le fait que j'ai mis un bon moment pour le finir (exams oblige), c'est frais, un bon livre comme j'aime quoi ! Je pense me procurer la suite (attention les personnages ne sont plus les mêmes dans cette suite !) très rapidement car j'ai beaucoup aimé le style ! Je le conseille aux fans de chick-lit & à ceux qui aime les chaussures :P

 

 

Ma note : ★★★★★ 

 

 

chicklit

Partager cet article

Repost 0
Published by de-pages-en-pages - dans Chick-lit
commenter cet article

commentaires

Manon S.R 04/05/2014 12:11

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre ! Même si le genre Chick-Lit n'est pas mon genre de prédilection ..

SphèreOlivres 18/03/2013 19:31

Olala ça me donne envie tout ça !

Leaven 02/07/2012 18:38

Je l'ai lu il y a des années et j'avais vraiment beaucoup aimé, il m'avait bien fait rire, faut que je lise la suite d'aillers!
Passe une bonne semaine! :)

Lectures Communes

N'hésitez pas à me proposer des lectures communes !

Partenaires

 

denoel.png

 

Afficher l'image d'origine

Quelques Liens