Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 22:14

sdsdsks.jpg

 

Quatrième de couverture :

 

Et si l'on nous donnait la chance de revenir en arrière?

Elliot, médecin réputé, père comblé ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans.

Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené dans le passé et rencontre le jeune homme qu'il était alors.

Les années 1970 battent leur plein à San Francisco, Elliot est un jeune médecin passionné et plein d'ambition. Fera-t-il cette fois le geste décisif qui pourrait sauver Ilena? Saura -t-il modifier son implacable destin?

 

 

 

 

Ah Musso... mon auteur masculin favoris avec Marc Levy ! J'ai déja lu presque tous ces livres & une fois de plus je ne suis pas déçu du tout ! Comme d'habitude j'ai beaucoup aimé les citations avant chaque chapitre.

J'ai lu ce livre en deux jours à peine tellement j'étais absorbée par l'histoire ! Une fois de plus sa parle d'amour, d'amitié et une fois de plus la recette marche avec moi. Les personnages même si ils ressemblent aux personnages des autres de ses romans sont attachants. Dans ce livre , nous voyageons dans le temps. En effet nous passons d'Elliot agé de 60 ans à Elliot agé de 30ans . Nous avons donc une petite touche de fantastique qui pimente le roman . J'ai été touchée par cette histoire & j'en aurais presque versé une larme  Je suis décidement une grande fan de Musso ! Je n'ai été déçu par aucun de ses livres ! N'hesitez pas à tenter un de ses livres si vous n'en avez jamais lu !

 

 

Ma note : ★★★★☆

Partager cet article

Repost 0
Published by de-pages-en-pages - dans Contemporain
commenter cet article

commentaires

Joe 05/04/2012 18:48

Coucou, dis donc t'as aimé. Ca me donne encore plus envie de le lire ;)

Stéphanie 11/02/2012 07:39

Bonjour
pour moi ce n'est pas " presque" mais j'ai versé des larmes. J'ai a-do- ré ce roman de Musso. C'est quasi mon préféré avec "la fille de papier"
Bonne journée

Lectures Communes

N'hésitez pas à me proposer des lectures communes !

Partenaires

 

denoel.png

 

Afficher l'image d'origine

Quelques Liens