Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 08:00

lesjeudis.jpg

 

Quatrième de couverture:

 

Jeanie va bientôt fêter ses soixante ans. Elle mène une vie tranquille, entre sa petite boutique d’alimentation bio et les jeudis au parc avec Ellie, son adorable petite-fille. Elle serait parfaitement épanouie si son mari, George, n’était pas devenu, avec les années, un étranger plaisant mais distant. Lorsque celui-ci décide de quitter Londres pour la campagne, Jeanie sent qu’il est temps de prendre son destin en main. Et il se peut que Ray, cet homme charmant qu’elle a rencontré au parc, soit justement l’allié qu’il lui faut pour trouver la force de se rebeller.

 

 

J'ai repéré ce livre en librairie grâce à sa couverture que j'ai trouvé très joli. Voyant que plusieurs personnes sur Livraddict souhaitaient le lire, j'ai décidé d'organiser une lecture commune pour le 10 novembre. Eh bien qu'est ce que j'ai bien fait ! J'ai trouvé ce roman juste super !

Tout d'abord, concernant le livre en lui même comme je vous l'ai dit j'ai trouvé la couverture superbe ! C'est vraiment cela qui a fait que j'ai acheté ce livre. Ensuite concernant la mise en page, c'est très agréable à lire car c'est écrit assez gros !

Concernant les personnages j'ai beaucoup aprécié le personnage de Jeanie, même si ce qu'elle fait n'est pas très bien envers Georges. A l'inverse j'ai vraiment pas accroché avec ce dernier, Georges. Je ne sais pas pourquoi mais dès le début il m'énervait ! Ray lui m'a beaucoup plus dès le début . Le fait que ces personnes aient la soixantaine ne m'a absolument pas géné du tout, au contraire j'ai trouvé que cela apportait de la douceur à l'histoire.

Sinon concernant la fille & le gendre de Jeannie je ne les ai pas aimés du tout ! Ils étaient souvent en désaccord avec Jeannie & étant donné que j'ai adoré cette dernière, ils m'énervaient un peu.

Enfin j'ai trouvé la petite Ellie très mignonne. Elle donnait un peu de jeunesse à cette histoire ^^.

A propos de l'histoire je n'ai pas grand chose à dire à part que j'ai beaucoup aimé même si la fin est prévisible à des kilomètres à la ronde. J'ai lu ce livre en 2 jours tellement j'étais prise dedans ! Il n'y a pas des tonnes d'actions, mais c'est vraiment sympa à lire, ca détend !

A conseiller aux fans du genre qui veulent une lecture détente !

 

 

Ma note : ★★★★★ 

Partager cet article

Repost 0
Published by de-pages-en-pages - dans Romance
commenter cet article

commentaires

valérie 17/01/2013 07:04

J'adore la couverture moi aussi. Les milady romance savent comment attirer leur lecteur :-)

Lou lit là 10/11/2012 20:46

J'ai eu le même ressenti pour les personnages ! J'ai trouvé Ellie vraiment trop choupie ! Et je ne comprenais pas pourquoi le gendre & la fille s'occupaient autant des affaires de la mère mais
bon :)

Erenella 10/11/2012 17:14

J'ai moi aussi beaucoup aimé ce livre :)

Ptitelfe 10/11/2012 16:59

Effectivement, ce livre n'est pas prise de tete et détend vraiment bien ! Merci encore pour cette LC ! bises

viou03 10/11/2012 14:35

encore un Milady romance qui me tente bien et ta chronique va dans ce sens.

de-pages-en-pages 10/11/2012 16:45



Tu peux tenter sans problème ! C'est une très jolie histoire !



Lectures Communes

N'hésitez pas à me proposer des lectures communes !

Partenaires

 

denoel.png

 

Afficher l'image d'origine

Quelques Liens