Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 12:29

9782266170819.jpg

 

 

Quatrième de couverture :

 

Après une lune de miel à rallonge, Becky rentre à Londres et retrouve son train-train de citadine avec un goût amer : sa meilleure amie l'a remplacée par une fille se rapprochant plus du cheval que de l'idéal féminin, son jouet préféré - sa Carte Bleue - est bloqué, son mari est débordé. Mais le meilleur reste à venir : ses parents lui apprennent qu'elle a une soeur née des amours prénuptiales de son père ! Un nouvel horizon se dessine pour Becky : vivement la folle aventure familiale faite de séances intensives de shopping et de soirées pyjamas. Car elle n'imagine pas seul un instant que Jess soit tout sauf son double...

Loin de renoncer malgré leurs différences, Becky va prouver une fois de plus qu'elle a plus d'un tour dans ses sacs !

 

 

Je viens de lire ce quatrième tome de la série L'accro du shopping & une fois de plus j'ai bien aimé ! Le premier point que je voudrais aborder est la couverture. Elle nous en apprend beaucoup trop à mon gout ! En effet on voit deux silhouettes de femmes, l'une bien habillée avec des sacs (qui nous font penser au shopping) & une autre plutôt mal habillée, sans style. On se doute donc avant d'avoir lu le livre , ou même la quatrième de couverture que Becky & sa soeur seront très differentes .

Dans ce tome, Becky m'a agacée au plus haut point ! Heureusement à la fin elle se calme un peu, mais disons que pendant les 280 premières pages, j'avais envie de la claquer ! Bon vous vous doutez que je n'ai pas trouvé que des points négatifs puisque je vous ai dit que je l'avais bien aimé ! :) Ce livre ce lit en très peu de temps ! Comme d'habitude, Becky se met dans des situations toutes plus embarassantes que les autres ce qui le rend très drôle ! Le livre est à la première personne ce qui nous rapproche de l'héroïne . Il y a également la fin qui nous laisse en suspens & qui nous donne envie de lire la suite ! En bref, encore une lecture sans prise de tête à conseiller à tous les amateurs & amatrices de chick-lit !

 

 

Ma note : ★★★★☆

Partager cet article

Repost 0
Published by de-pages-en-pages - dans Chick-lit
commenter cet article

commentaires

Lectures Communes

N'hésitez pas à me proposer des lectures communes !

Partenaires

 

denoel.png

 

Afficher l'image d'origine

Quelques Liens