Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 11:27

cupcake.jpg

 

Quatrième de couverture :

 

Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, se réfugie sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pense laisser derrière elle son passé new yorkais. C’est alors que son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans crier gare pour tourner une émission culinaire dans sa boutique de cupcakes.
Avec son regard de braise, il a le don de faire rougir l’adorable pâtissière… Ces deux-là ne partagent-ils pas davantage que leur goût immodéré pour le glaçage au chocolat ?

 

 

Je n'avais jamais entendu parler de ce livre avant de tomber dessus en librairie mais sa couverture m'a fait craquer ! Pleins de cupcakes plus beau les uns que les autres ! De plus, je suis une fan de cupcakes, il ne m'en fallait donc pas moins pour que je me le procure ! (Ceux qui sont amis sur LA avec moi savent d'ailleurs que mon avatar en est un ).

J'aime beaucoup ce genre de lecture, j'esperais donc ne pas être déçue.

J'ai trouvé le début un peu long à ce mettre en place mais heureusement une fois lancée j'ai beaucoup plus accroché (même si comparé à la taille du livre il ne ce passe pas grand chose je l'admet). Le style de l'auteur m'a beaucoup plû car il est abordable pour tous le monde et drôle ! J'ai beaucoup rigolé pendant ma lecture. Les personnages principaux Leilani & Baxter sont attachants. J'ai aimé tous les autres personnages mais j'avoue avoir eu du mal avec Ava au début car elle était un peu trop comère à mon goût. Au niveau de l'histoire c'est pas mal meme si je l'avoue, tout est joué d'avance ! Dès les premières pages on s'attend déja à la suite. Pourtant, cela ne m'a pas dérangé plus que cela et j'ai beaucoup aimé cette histoire. Surement mon coté fleur bleue qui ressort ! J'ai également beaucoup aimé le fait que l'auteur nous mettent les recettes des cupcakes réalisés dans le livre à la fin. Je les testerais surement quand j'aurais le temps !

Pour finir, cela a donc été une lecture très agréable au pays des Cupcakes ! Je pense que je tenterais le deuxième tome, quand j'aurais l'occasion de me le procurer.

 

 

Ma note : ★★★★☆ 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by de-pages-en-pages - dans Romance
commenter cet article

commentaires

Le coin d'Audrey 17/03/2013 19:45

Je l'ai commandé la semaine dernière, j'ai hâte de pouvoir le recevoir et enfin le liiiiire !

Lectures Communes

N'hésitez pas à me proposer des lectures communes !

Partenaires

 

denoel.png

 

Afficher l'image d'origine

Quelques Liens