Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 11:15

onceuponabook.jpg

 

J'ai été selectionné pour faire parti des 14 testeurs de cette box qui sera normalement commercialisée à partir du mois prochain. Voici donc en image le contenu de ce que j'ai reçu:


 DSC_0020.jpg

DSC_0021.jpg

Voici le colis une fois le carton ouvert. C'est très girly, j'aime beaucoup le packaging que je trouve soigné.

 

DSC_0024-copie-1.jpg

J'ai donc pu découvrir:

- 2 petits sachets de bonbons Haribo

- 2 marque-pages dont un aimanté que j'adore

- Un petit carnet avec écrit "A ne pas oublier" de la marque Quo Vadis que je vais glisser dans mon sac à main

- Un stylo de la marque Stabilo point 88

- Une petite pochette jaune où je metterais sûrement mes échantillons de parfum car elle est assez petite & je ne vois pas trop quoi mettre dedans

- 4 petits sachets de thé de la marque Original first tea

- Un grand format Fight for love de Katy Evans. (Certains testeurs ont eu 2 livres formats poche)

 

Je suis très satisfaite de cette box. En effet, j'apprécie qu'elle soit personnalisée selon nos goûts. C'est la seule box livresque qui me plait à vrai dire. Le thème qui était par rapport à la femme est bien respecté. De plus, je souhaite féliciter les créatrices du projets qui ont été très disponible si on avait des questions & qui ont fait un travail de pro.


Le seul bémol que je trouverais est le prix. En effet elle coûte 20 euros sans les frais de port qui sont assez important (5 euros au minimum si livré en point relais, quelques euros de plus si livré par la poste). Du coup là, il n'y a qu'un seul livre, & pour une box livresque j'aurais apprécié avoir deux livres de poche plutôt qu'un seul livre grand format. Car pour 25 euros que j'ai payé (frais de port compris) je n'ai eu un qu'un livre.


Malgré tout, je commanderais la box du mois prochain, car comme je l'ai dis, cette box est un concentré de tout ce que j'aime niveau box livresque.


N'hésitez pas à aller visiter leur page Facebook "Once Upon A Book". Vous y trouverez toute les infos pour commander une box et vous y trouverez également des photos d'autres box que les testeurs ont reçus.

Partager cet article

Repost 0
Published by de-pages-en-pages - dans Box livresque
commenter cet article

commentaires

Mélymélo 01/01/2015 16:12

Hmm effectivement, comme ça a été dit précédemment j'ai pensé d'abord en voyant les articles qu'il s'agissait de swaps (mais comme dans tout projet, tout ne peut être parfait dès le début :) )

Le côté personnalisé est sympa aussi ; par contre je trouve en effet que le prix n'est pas donné - je suppose qu'au départ les créatrices n'ont pas forcément beaucoup de "sponsors" et que les coûts sont élevés, mais je trouve que ça ne vaut pas vraiment le coup :/

GCTravelBook 21/12/2014 13:50

La présentation et le contenu de cette box me fait plus penser à un swap entre particuliers qu'à une box "professionnelle" telle que celles que l'on trouve habituellement sur le marché. Du coup, je
ne suis pas spécialement convaincue, surtout vu le prix. Mais je vais me renseigner au fil du temps pour voir si cette bonne idée évolue. :) Merci de l'info !

Lectures Communes

N'hésitez pas à me proposer des lectures communes !

Partenaires

 

denoel.png

 

Afficher l'image d'origine

Quelques Liens