Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 19:04

anthea.jpg

 

Quatrième de couverture:

 

Anthéa Minkowski est une espionne. Enfin… Pour l’instant, elle espionne surtout son voisin de bureau, le très sexy Julien Ambord. Mais, lorsque, grâce à l’aide de son collègue et néanmoins ami, le génial hacker Meg Ryan, elle découvre que de l’argent est prélevé illégalement sur les comptes de la banque dans laquelle elle travaille, tout s’emballe : Julien semble enfin s’apercevoir de son existence et un inconnu met beaucoup d’application à essayer de la tuer. Tout ça dans un monde où règne l’impitoyable question : comment éponger une tache de café sur un complet gris sans l’aide d’une serviette hygiénique?

 

Je tiens tout d'abord à remercier Livraddict et l'auteur Anouchka Palmerini pour ce partenariat qui m'a conquise ! Et un autre grand merci à l'auteur pour la dédicace qui m'a fait très très plaisir. J'ai eu un peu peur quand j'ai vu l'état de l'enveloppe contenant les livres (ouverte des deux cotés), mais heureusement la poste l'a remise dans une pochette en plastique et les livres sont arrivés en bon état (j'ai reçu les deux tomes de cette saga). Je ne connaissais pas du tout cette saga, ni l'auteur et je ne savais pas trop à quoi m'attendre, c'est donc avec un peu d'appréhension que je me suis lancée dans ce premier tome. Dès les premières pages, j'ai été charmée ! Ca se lit vraiment très vite. En effet, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer, l'histoire est pleine de rebondissements du début à la fin. De plus, la mise en page est juste top. Ce roman est découpé en chapitre, lui-même découpé en paragraphes mettant en scène un ou plusieurs personnages de l'histoire. Du coup, impossible de s'arrêter, on a envie de connaiître la suite. Les personnages sont drôles et attachants, notamment Anthéa, Julien et Prunille que j'ai beaucoup aimé. Le seul point négatif de ce livre pour moi sont les quelques fautes d'ortographe ou fautes de frappes que nous pouvons trouver par çi, par là. Mais j'ai tellement aimé que c'est un petit détail pour moi.

Je vous conseille donc ce livre si vous aimez les histoires rythmées avec une petite part de romance derrière. C'est avec plaisir que je vais aller de ce pas commencer le tome 2 ! Encore merci !

 

Ma note : ★★★★☆ 

Partager cet article

Repost 0
Published by de-pages-en-pages - dans Partenariats - Service presse
commenter cet article

commentaires

Liloochat 13/01/2014 20:46

J'ai moi aussi adoré ce tome et j'ai vu que tu avait chroniqué aujourd'hui le tome 2 :D
Je finit mon livre en cours (que j'ai commencé hier et que je vais finir ce soir :D) et je me met sur le tome 2 !
J'espère qu'il me plairas tout autant :)

Lectures Communes

N'hésitez pas à me proposer des lectures communes !

Partenaires

 

denoel.png

 

Afficher l'image d'origine

Quelques Liens