Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2016 7 01 /05 /mai /2016 20:19
Movie Star T2 de Alex Cartier

Quatrième de couverture:

Ophélie a quitté Christophe son boyfriend idéal sans hésiter un instant le jour où Michael, l’acteur le plus sexy au monde, devant Brad Pitt et Georges Clooney réunis, a proposé à la petite française de l’emmener en croisière sur le My pleasure, son magnifique yacht ancré aux larges des côtes corses. Au programme des vacances pour Ophélie : champagne, luxe et amour dans les bras de son fantasme absolu en compagnie de Laure, sa meilleure amie, toujours aussi nympho.

Mais combien de temps peut durer une idylle avec une star hollywoodienne ? Pourquoi ne reste-t-on jamais avec les mecs bien comme Christophe ? Et surtout que va-t-il advenir d’Ophélie à la fin de l’été, une fois perdue son innocence sentimentale et sexuelle, lorsqu’au Festival de Venise les masques vont tomber
?

 

Chronique Tome 1

 

Quel plaisir de se replonger dans la suite des aventures d'Ophélie, Michael, Laure et les autres. La fin du premier tome nous promettait un nouveau tournant à l'histoire et c'est avec joie que je me suis plongé dans ce nouvel opus. Et bien je n'ai pas été déçue !

 

Pour rappel, comme pour le tome précedent, il s'agit d'un roman mi chick-lit , mi romance , mi érotique. Je tiens encore une fois à préciser que le coté érotique, même si il est bien présent, est plutôt soft. En effet, c'est détaillé mais sans aucune vulgarité. J'ai aimé ces scènes un peu chaudes. Je trouve que cela donne un plus à l'histoire.

 

J'ai apprécié découvrir un peu plus la vraie nature des personnages et notamment celle de Michael qui n'est finallement pas le beau-gosse gentleman auquel on pensait. Laure aussi m'a beaucoup surprise car malgré son coté déjanté, elle peut aussi être très sérieuse. Ophélie quand à elle, est égale à elle-même dans ce tome. On a également la chance de découvrir de nouveaux protagonistes qui auront eux aussi leur place dans ce livre. Tous ces personnages sont tellement attachants à leur manière. Vous ne pourrez que les adorer.

 

J'aime également l'humour présent dans ce roman. Certains passages sont vraiment drôles. Alex Cartier a fait de certaines scènes des moments assez cocasses et complètement loufoque. Je me suis surprise plusieurs fois à rire, ce qui est rare pour moi.

 

Ah et parlons un peu de la fin, sans vous spoiler bien sur. Comment l'auteur a t-il pu nous faire cela ? J'étais vraiment troublée, choquée même, je ne m'y attendais absolument pas. C'est cruel de nous laisser comme ça, il va falloir attendre le dernier tome maintenant.

 

En bref, j'ai trouvé ce deuxième tome aussi bon que le premier, voir meilleur et ce fût un excellent moment de lecture. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Je vous recommande cette saga. C'est certain, je lirais le dernier tome dès que possible. La fin m'a d'ailleurs tellement intriguée que si j'avais eu le tome 3 dans ma PAL, ce serait surement ma lecture en cours en ce moment même.

 

Merci aux Editions Belfond envoi !

 

Ma note : 18/20

 

Partager cet article

Repost 0
Published by de-pages-en-pages
commenter cet article

commentaires

Lectures Communes

N'hésitez pas à me proposer des lectures communes !

Partenaires

 

denoel.png

 

Afficher l'image d'origine

Quelques Liens