Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 10:56
Dangerous perfection T1 de Abbi Glines

Quatrième de couverture:

Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, une nuit qu'ils avaient prévue sans lendemain.
Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s'engager dans une relation. Pourtant, face à l'ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

 

 

J'ai reçu ce livre dans le cadre des partenariats avec Livraddict et les éditions JC Lattès que je remercie. On entend beaucoup parler de ce livre ces temps-çi sur la blogosphère et j'avais vraiment envie de le découvrir à mon tour. Et bien c'est chose faîte !

 

On rencontre donc Della et Woods, les deux personnages principal de ce livre dès les premières pages. Ils se rencontrent par hasard à une station essence et c'est ici que tout commence. J'ai dès ce moment là eu du mal à lacher ce roman car j'étais happé par l'histoire, j'avais envie de savoir comment allait ça allait évoluer. Ce livre est un roman très léger, facile à lire, pas prise de tête et j'ai vraiment passé un bon moment. Ce n'est par contre pas un livre qui plaira a tout le monde. En effet, ils y a certains passages avec des scènes de sexe un peu crues qui peuvent rebuter. Je vous rassure, ces scènes ne représente pas la majorité du roman. On découvre donc nos deux personnages plus profondément de fil en aiguilles et j'ai fini par m'attacher à eux. Della est une femme fragile, avec un passé compliqué alors que Woods est l'homme parfait dont tout le monde rêve et qui en apparence n'a aucun problème. J'ai vraiment lu leur histoire comme si je regardais un téléfilm romantique. Il n'y a rien d'exceptionnel, pas beaucoup de suspens quand au dénouement et pourtant on se laisse prendre au jeu et on dévore les pages à toute vitesse.

 

Il y a un deuxième tome et ce sera d'ailleurs une de mes prochaines lectures. J'ai hâte de découvrir comment va évoluer leur histoire. Je conseille ce livre à tous les fans de romance legère, qui n'ont pas peur de lire quelques passages de sexes. L'objet livre est de qualité et ne coûte que 12,50€, alors n'hésitez pas à le découvrir par vous même ! Je vais suivre de près cette nouvelle collection de chez JC Lattès qui promet d'être intéressante.

 

Ma note : ★★★☆ (4/5)

Partager cet article

Repost 0
Published by de-pages-en-pages
commenter cet article

commentaires

Lectures Communes

N'hésitez pas à me proposer des lectures communes !

Partenaires

 

denoel.png

 

Afficher l'image d'origine

Quelques Liens